🌡️ Vigilance canicule
Les fortes chaleurs annoncées peuvent avoir des conséquences graves sur la santé, en particulier pour les personnes âgées, isolées, fragiles ou en situation de handicap.
Nous invitons chacun à prendre des nouvelles de ses proches, de ses voisins et des personnes vulnérables de son entourage. Un appel, une visite ou une simple vérification peuvent faire toute la différence.
💧 Pensez à :
- Boire régulièrement de l’eau, même sans soif
- Rester au frais et éviter les sorties aux heures les plus chaudes
- Fermer volets et fenêtres en journée
- Donner et prendre des nouvelles régulièrement.
🚨 En cas de malaise, de détresse ou de situation d’urgence, appelez immédiatement le 15 (SAMU).
Prenons soin les uns des autres.